• Accueil

Facilitez votre déménagement à Paris

4 RAISONS D’OPTER POUR UNE ENTREPRISE SPÉCIALISÉE AFIN DE FACILITER VOTRE DÉMÉNAGEMENT A PARIS

 

Déménagement Paris

 

Vous avez prévu de déménager à Paris prochainement pour cause de mutation professionnelle, de rapprochement familial ou encore pour démarrer une nouvelle vie ? La date est prévue, vous avez trouvé votre logement et avez prévu de quitter l’actuel et il ne reste plus qu’à déménager vos affaires ? Ne vous embarrassez pas de la location d’un utilitaire, de recruter des bras ou encore de souscrire à une assurance et découvrez les 4 arguments pour faciliter votre déménagement particulier à Paris et dans toute l’Ile-de-France.

1/ Une prestation selon vos besoins

Avec Les déménageurs bretons, accédez au confort d’une prestation professionnelle quel que soit votre budget. Du premier niveau de service où nous nous chargeons de transporter vos meubles comme votre lit, votre armoire ou encore un bureau jusqu’à la formule « Privilège » où votre déménagement à Paris est géré à 100% par nos équipes, dépensez selon votre budget et vos besoins. Jetez donc un œil aux possibilités offertes par Les déménageurs bretons pour définir le type de prestation adaptée à votre situation.

 

2/ Une logistique facilitée

Grâce à une prestation délivrée par des professionnels du déménagement, évitez-en les travers et facilitez la logistique du changement d’adresse. C’est notamment le cas pour la location d’utilitaire. Location, chargement des meubles à votre adresse jusqu’à la nouvelle, déchargement, … Une véritable corvée surtout si vous habitez dans le centre de Paris où les places sont rares et les rues largement fréquentées. Supprimez donc cette étape de votre programme de déménagement et reposez-vous le temps du déménagement. Autant de soucis évités, de stress en moins et de bon temps passé au lieu de courir dans tout Paris. Privilégiez votre confort.

3/ Economisez du temps

Tout cela va vous faire économiser un temps précieux durant votre période de déménagement. Ainsi, plutôt que de déménager un week-end où les tarifs sont plus élevés, privilégiez la semaine et ne mobilisez pas un ou plusieurs jours de congés payés pour effectuer votre déménagement à Paris. Une réelle économie de temps, d’argent et de confort. De plus, si jamais vous vouliez par vos propres moyens, les bras des amis que vous envisagiez de recruter ne seront pas forcément libres en week-end et encore moins en semaine. Vous voudriez sérieusement porter cette armoire tout seul dans les couloirs exigus d’un logement parisien ?

  

4/ Du matériel de professionnel

Pour transporter votre lit, une armoire, un bureau ou encore une machine à laver, du matériel de professionnel serait le bienvenu. Si vous déménagez tout seul à Paris, il vous faudra louer ledit matériel (diable, sangles, …) et surtout transporter ces meubles lourds et encombrants à la force de vos bras. Avec une société spécialisée et expérimentée comme Les déménageurs bretons, débarrassez-vous de ces tâches épuisantes. Confiez la santé de vos biens à des professionnels, évitez de louer et laissez travailler des déménageurs formés à ce type de missions. L’idéal pour un déménagement à Paris parfaitement négocié.

 

Faire appel à une société spécialisée et expérimentée dans le déménagement comme Les déménageurs bretons c’est donc se reposer sur un prestataire compétent. Evitez les étapes fastidieuses et chronophages de la location de matériel, de l’utilitaire, de la demande d’aide à vos amis, de l’achat de cartons, de l’emballage, du transport, du déballage ou encore du nettoyage. Confiez cela à des professionnels et ne prenez pas de jours de congés pour déménager à Paris. Vous éviterez bien des ennuis techniques, logistiques et physiques pour démarrer du meilleur pied dans votre nouvelle vie parisienne.

 

 

Votre agence de déménagement

Les déménageurs bretons : partenaires de votre déménagement depuis 1968